Bonjour à tous,
A vos agendas pour notre fête de l’été
Un moment de retrouvaille, d’échange et de convivialité.
Apportez selon vos envies :
(boissons, sucré, salé soyez inventif selon vos talents culinaires 😊)
Une nouveauté cette année :
Les élus et la présidente du CLAS de Bordeaux, vous convie à une assemblée générale ,elle aura lieu à 10h00 au château de Brivazac.
Venez nombreux échanger et connaitre le bilan du CLAS de Bordeaux
